Il y a 8 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 64403 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 8.6/20
Noter ce récit erotique !
je me présente Corinne j'ai 24 ans marié et heureuse je vais raconté une histoire de cul que j'ai u avec le père d'un copain. A l'époque j'avais 19 ans je fréquenté un copain il avait 20 ans il n'invite chers lui pour que je farce connaissance de son père il été veuve depuis 2 ans et j’accepte a cet époque j'avais mon permis .
Je lui donne rendez-vous à Benoit en ville vers 16h 30 pour allée ces chers son père passé un weekend .
Je prend le direction Pré-faille au bord de la mer j'arrive chers lui il habité dans un super appartement de 6 pièce face à la mer.
Il me présente à son père un homme de 42 ans très grand muscle, j’étais habille en min jupe et porte jarretelle avec un petit soutien gorge et chemisier transparent et bien tu choisir bien mon fils elle et joli facilitation il été 18h30 son père nous invite apprendre l’apéro je n'assoie dans le fauteuil et son père en face de moi je croisè mes jambes et je des croisè je porté un string je lui fait voire mon entre jambes mes Benoit lui il a rien vu de mon cirque ,vers 19h30 on se mes a table on fini mangé et je donne un coup main a débarrassé la table et tout mettre dans la vaisselle son père viens dans la cuisine me donnez un coups main a rangé la vaisselle dans la machine il viens se frotté au long de moi je le repousse par au contraire je l'incite.
Je demande a Benoit ou et ma chambre il me la fait voir il me dit on couche ensemble dans même chambre et le même lit si tu veux oui j'ai deja couché avec lui, il et pas fort au lit il baise vite fait sans retenu j'ai pas le temps de jouir avec lui .
Dans la chambre je me change et je coule une nuisette rouge et je n'allonge sur le lit avec un livre à la main j'écarte l’égerment mes cuisses le téléphone de Benoit sonne il répond ces un copain qui lui demande si voulez sortir. Il répond tu me prend en bas de chers moi dans 15 minute, il me demande si je voulez venir avec lui non j'ai pas envie de sortir se soir je lui dit bonne soirée il pare.
Je me lève et je vais dans le salon son père regardé la télé a leur Corinne mon fils ta laissé tout seul se soir et oui il et sortir avec un copain il revient dans la nuit qui ma dit.
Viens là Corinne on va regardé la télé ensemble il zappe les chaines et il tombe sur un film par trop mal comme j'étais assis a coté de lui et j'avais les jambes croisé ma nuisette été remonté en haut de mes cuisse il pouvez voire mon string il passe sa main derrière ma tète et il commence a me caressé mes cheveux il change de chaine et on tombe sur un film a moitié de cul on regarde un couple été entrain faire l'amour il me dit ta deja fait sa avec mon fils oui
Dis-moi ta deja baisé avec d'autre d’homme oui a telle l'age ta u ton premier rapport a 14 ans au la vache ta commence de bonheur il descend sa main dans le dos et me caresse .
Aimerais tu cela ? je tourne la tète vers lui je murmure oui .
Je le regardai dans les yeux hésitant et l'invite allée plus loin avec lui il me sourit et me désigna la télé, où l'homme prenait une jeune femme en missionnaire, les deux jambes de sa partenaire appuyées sur ses épaules et sa bite profondément enfoncée dans sa chatte.
- Ça te dirait de faire ça?
- O... Oui...Oui
Il me caressait maintenant les seins. Il se leva et baissa son pantalons, découvrant une bite qui me semblait monstrueusement grosse.
- Avant, tu devras me faire bander, m'annonça-t-il.
Je me levai et me mit à genoux devant lui. Je pris son immense queue dans mes mains et la glissai dans ma bouche, commençant de lents va-et-vient. Il semblait apprécier, car je l'entendais grogner de contentement. Je sentais sa bite durcir dans ma bouche et j'avais du mal à l'enfoncer complètement, tant elle était longue et volumineuse. Puis, je me levai en caressant ses fesses musclées et l'embrassai fougueusement. Il glissait ses mains partout sur mon corps et il arrache mon string et s'attarda sur ma chatte mouillée. Lentement, il y enfonça un doigt et le fit tournoyer à l'intérieur de moi. J'adorais ça! Je commençais à être très excitée. Il sortit son doigt de mon minou et posa ses mains sur mes épaules, poussant vers le bas pour que je me couche. Je m'étendis donc sur le dos et il hissa mes jambes sur ses épaules. J'appréhendais la suite, car je savais sa être douloureux. Sans m'avertir, il posa son gland à l'entrée de mon vagin et commença à pousser. Je n'eus d'abord pas trop de douleurs mais il donna un coup sec pour s'enfoncer complètement, m'arrachant un cri perçant. Pendant qu'il faisait des va-et-vient à l'intérieur de moi, de plus en plus rapides. Progressivement, la douleur fit place à l'excitation dévirent des gémissements de plaisir. Tout en me baisant sauvagement. Cela m'excita d'avantage et je commençais à pousser de petits cris saccadés au rythme de ses va-et-vient exagérément rapides et puissants. Ses couilles frappaient violemment mon entrecuisse que je sentais rougi par les coups. J'étais hors de moi, je hurlais de plaisir d'avoir un orgasme comme sa j'en ondulé du bassin je voulez pas qui s’arrête comme ça et d'avoir une grosse queue comme ça dans ma chatte quelle plaisir continu baise moi encore je vais jouir aaaahhhhhoui.......aaaaahhhhoui............. aaaoui.....aaaoui oui...oui et il l’enfonce complètement au font de ma chatte et il se vide sa queue sursauté dans ma chatte et elle se vidé encore encore une foi que ces couille été vide une foi qui ces fini se vidé .
Il retire sa grosse queue de ma chatte son sperme coule entre ma raie des fesses
Je tentais de me lever il me retint pas un bras. L'idée d'avoir cette énorme queue gonflée de sang et de sperme à l'intérieur de mon petit trou, qui sembla surpris, mais satisfait. Il enfonça d'abord un doigt dans mon anus, puis deux. Je n'avais pas trop mal, mais ça chauffait légèrement. Il tendit ensuite sa bite et je retins mon souffle tandis qu'il l'appuyait sur ma rondelle. Me prenant par les hanches, il poussa et réussit à pénétrer mon anus de quelques millimètres, m'arrachant alors le cri le plus puissant que je n'avais jamais poussé. La douleur me traversa tout le corps dans une décharge monstrueuse. Je hurlais le père de Benoit me pénétrait de plus en plus profondément.
Au bout de quelques minutes, je sentis ses couilles contre ma chatte. Il était complètement entré dans mon cul le salaud ! Malgré la durée et la lenteur du processus, j'avais toujours intensément mal et je ne voulais qu'une chose: qu'il retire son immense queue de mon pauvre anus. Mais il tenta plutôt de me rassurer.
- Tu verras, ça va passer... c'est normal que tu aies mal... laisse-moi faire, tu es si bonne...
Malgré la douleur aiguë que je ressentais toujours, je me laissais bercer par sa voix rassurante et acceptais de le laisser faire. Il commença à onduler son bassin et je sentis sa queue bouger en moi. Il la coulissa lentement dans mon anus et, voyant que je ne me plaignais pas, entreprit d'accélérer la cadence. J'avais de moins en moins mal et je me surpris même à gémir de plaisir alors qu'il allait et venais dans mon cul de plus en plus vite. Ses couilles recommencèrent à heurter mon entrejambes. Il gémissait, lui aussi, en murmurant des bribes de phrases que j'avais du mal à comprendre.
- A... Ah oui... T'es bonne, j'aime ça... Oui c'est bon... C'est bon...
Puis, ses gémissements s'accentuèrent, se transformant en cris. Il allait encore plus vite, serrant les dents et s'agrippant de plus en plus fort à mes hanches. Je n'en pouvais plus, un orgasme montait de nouveau en moi, et je compris que lui aussi.
- Je... je vais jouir Courtney cumul... Je vais tout décharger dans ton beau petit cul!
Hurla-t-il en me défonçant comme un possédé. Puis, il poussa une longue plainte en cessant de bouger, tous ses membres tendus, et je sentis un liquide chaud envahir a l'interieur en moi. En même temps, j'eus moi aussi un orgasme fulgurant. Nous restâmes sans bouger quelques secondes, puis il retira sa queue de mon cul débordant de foutre. Le liquide blanc coula par terre et je m'effondrai sur le sol, épuisée. Une douleur cuisante tenaillait mon trou de cul était debout à côté de moi et m'admirait.
Tu baise bien Corinne mon fils de donne pas autant de plaisir au non.
Comme il ma bien baisé je me suis couche tout nue après. Benoit lui il et rentez vers 3h du matin je les entendu dire putain elle a du couché avec mon père elle sans du cul et il se couche .
Je me suis levé vers 8h30 tout nue je vais vers la cuisine son père avait préparé le petit déjeuné je lui bonjour ta bien dormir Corinne oui merci et vous on se tutoie Corinne avec qui ces passé hier soir entre nous oui ces vrais je crois sa va chauffé entre Benoit et moi pour quoi hier soir je me suis par lavé mes entre, jambes je santé du cul et le reste au putain oui il va pas être contant oui bon ces pas grave il a car bien me baisé commis faut j'irai pas voire d'autre homme .
Son père sort pour faire des courses
Je prend une douche et Benoit se lève il viens me voire il me dit ta fait quoi hier soir pourquoi tu me demande sa quand j'ai levé les drap pour me couché tu santé bien fort du cul ta tu couche avec mon père me man pas oui j'ai couche avec ton père j'avais envie de baise ces moi qui la provoque lui ces un homme il baise bien par comme toi. Tes une sale putain ces fini entre nous de tout façon je vais en-trouvé un autre que toi et qui me farce l'amour du matin au soir je lui donnerez mon cul avec plaisir j'ai fait ma valise et je suis partir sans lâchè une larme pour lui .
Je prend l’ascenseur je descend et quand les portes s'ouvre je voir le père de Benoit revenir de ces course il t arrive quoi Corinne je me suis engueule avec benoit ces fini entre nous attend Corinne je peut arrange sa non de tout façon il et nulle.
Je dit au père de Benoit j'ai encore envie de toi ta encore envie oui remonte Corinne tu va voir je remonte avec lui , Benoit été partir prendre sa douche des que je suis dans le salon il me met tout nue les main sur le canapé je lui donnez mon cul il baise son pantalon il se branle sa queue été deja grosse et son gland remplir sang tien tu va prend ça dans ta chatte il la présente a l'entrai de ma chatte et il l'enfonce d'un seul coup dans moi je pouce un cris de plaisir et commence a me limé il me tenez pas les hanche avec ces main je pouvez put bougé oui oui va si encore baise ta cochonne et la voir benoit sortir de la salle de bain son père lui dit ,viens la sauté non je veux pas cette salope qui couche avec tout le monde son me limé toujours tu va en-prendre encore plein le cul aaaoui.....aaaoui...aaaoui encore vide toi dans ma chatte et baise ta salope Benoit sort de sa chambre et dit vous êtres des cochon faire sa il mes ces chaussure et là je jouir aaaahhhhoui.....aaaahhhhoui encore la son père n’envoie tout au font dans la chatte quand il ces retire dans moi son sperme bien blanc me coulé entre mes cuisses son fils a prit la porte j'ai pas revu Benoit c’était fini entre nous mes j'ai vu plusieurs foi son père après il ma ressauté avec passion j'ai reprit du plaisir avec lui il ma présenté a ces Sami aussi qui mon sauté aussi j'ai prit du plaisir mes sa ces dans un autre épisode bisou a tout le monde
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: